Portrait d'employés : Isabelle Lavigne
Mon parcours chez Inmind se déroule en deux temps. J’ai travaillé une première fois pour Inmind, Negotium à l’époque entre 2011 et 2014. Je suis revenue chez Inmind depuis novembre 2020.
Je m’occupe des analyses finance et administration dans l’équipe corporative d’Inmind. Je gère les comptes à recevoir, les comptes payables, les écritures périodiques, mensuelles et de fin d’année.
L’esprit collaboratif entre les départements, la facilité de communication avec tous les autres collègues.
Pour la grande autonomie qui m’est accordée ainsi que les conditions de travail (horaire de travail flexible et sur 4,5 jours, allocation cellulaire, programme avec FTQ)
Les activités corporatives offertes par l’entreprise ont toujours une saveur particulière. Même durant la pandémie, il a été important pour Inmind de maintenir un sentiment d’appartenance. Nous avons pu ainsi participer à un cours de cuisine avec notre petite équipe et les masques bien sûr chez Atelier Saveurs à Montréal Trust.
Chez Inmind, on reconnaît dans les valeurs de l’entreprise l’importance de la qualité de vie des employés. Également, les horaires de travail flexibles et les possibilités de progression au sein de l’entreprise grâce à la formation me semblent importants à mentionner.