Vent de renouveau pour Microsoft Convergence

Le monde des affaires, tel que nous l’avons connu, a évolué à la vitesse grand V au cours des dernières années. Les entreprises d’aujourd’hui doivent faire face à des changements considérables quant à leur façon de faire puisque de nouvelles opportunités autant que de nouveaux défis ont fait leur apparition. L’arrivée du Big Data, du Cloud, de la Cybersécurité, du Web 2.0, etc. pousse les entreprises d’aujourd’hui à s’adapter, se réinventer, se transformer, afin de se positionner pour le futur. Microsoft ne fait pas exception !

Microsoft Convergence version 2.0

Afin d’aider ses clients actuels et futurs à se retrouver parmi toutes les solutions aujourd’hui disponibles, Microsoft a fait l’annonce, en janvier dernier, d’un virage important concernant Convergence, leur événement annuel gravitant habituellement autour de Microsoft Dynamics. Ceux qui sont familiers avec ce vénérable événement auront remarqué un changement considérable tant au niveau du contenu de la conférence à venir qu’au niveau du public cible. Pour les nouveaux initiés, ils arrivent à point pour ce vent de renouveau qui permettra à Microsoft d’atteindre une toute nouvelle audience tout en renforçant sa position de première ligne en tant que Leader en technologies.

En effet, tout en gardant Microsoft Dynamics au centre de sa stratégie, Microsoft appelle maintenant les chefs d’entreprises, les décideurs clés ainsi que les professionnels les plus modernistes en matière de technologies à tirer leur épingle du jeu, et réinvente cette rencontre annuelle, maintenant baptisée Microsoft Envision ! C’est donc en se concentrant sur les enjeux et défis propres à leur secteur d’activité que ces dirigeants seront en mesure d’assurer le succès de leur entreprise, avec un avantage stratégique à la suite à cette conférence.

Conçue pour les dirigeants de niveau supérieur, plus spécifiquement dans des rôles importants au niveau des affaires, des finances, des opérations, du marketing, des ventes, du service à la clientèle, de la technologie ou du légal, cette conférence annuelle donnera l’occasion aux participants de découvrir les avancées technologiques les plus avant-gardistes. L’emphase sera mise sur les industries œuvrant dans les domaines manufacturiers, gouvernementaux, le commerce au détail, les finances, la santé, les biens de consommation emballés, l’hôtellerie et le voyage, les services professionnels ainsi que les sports et divertissements.

Ayant travaillé en étroite collaboration avec les équipes stratégiques de Dynamics, Microsoft offrira une sélection de sessions basés sur les « roadmaps » de Dynamics en maximisant l’utilisation de solutions aujourd’hui nécessaires aux entreprises afin d’assurer une meilleure efficacité et une productivité accrue. Oublions les informations fournies en silo qui consistaient à participer à des sessions offertes selon les produits utilisés. La nouvelle stratégie amènera une vision différente des affaires, en passant par la puissance du Cloud, l’utilisation des applications d’entreprises de type ERP, l’amélioration de l’expérience client personnalisée et proactive à l’aide de Dynamics CRM et plus encore.

Avec une liste impressionnante de conférenciers et visionnaires (plusieurs chefs d’entreprises telles GE Healthcare, Honeywell, HP Entreprises, Paypal ont déjà confirmé leur présence) qui partageront leurs connaissances sur les dernières tendances et innovations, les adhérents auront la chance d’acquérir de solides stratégies leur permettant de transformer leur entreprise avec l’aide d’experts en la matière. La connaissance approfondie des meilleures pratiques d’affaires, des dernières tendances et des solutions technologiques propres à leur industrie sont les matières premières à la recette gagnante pour chacune de ces entreprises désirant innover et se démarquer.

Microsoft envision session

Trois jours de conférences

L’agenda de la conférence est prévu comme suit :

Jour 1 : Leadership basé sur les rôles clés en entreprise. Gagnez en perspective grâce aux nombreux experts et conférenciers ainsi qu’aux sessions générales en apprenant sur les avancées spécifiques à votre rôle et en découvrant des concepts pour vous aider à vous réinventer.

Jour 2 : Basé sur les tendances de l’industrie, plongez dans les tendances uniques, les stratégies, les défis et enjeux spécifiques à votre secteur d’activités.

Jour 3 : Basé sur les tendances, les enjeux et les thèmes actuels auxquels sont confrontées les entreprises d’aujourd’hui y compris l’Internet des objets (Internet of Things), le Big Data et les analytics, la cybersécurité, la productivité, la mobilité, l’engagement des clients et plus encore.

La première édition de ce nouvel événement se tiendra à la Nouvelle-Orléans du 4 au 6 avril prochain. Les inscriptions sont maintenant ouvertes en cliquant sur le lien : https://www.microsoft.com/en/envision/registration

Sur ce même site, vous découvrirez le catalogue des sessions et un outil appelé Schedule builder vous permettra de bâtir votre programme personnalisé pour l’événement.

Comme toujours, Negotium Technologies sera présent à l’événement en tant que Partenaire InnerCircle de Microsoft, mais aussi afin d’assurer une présence auprès de ses clients participants à l’événement.

Laisser un commentaire

Nos services

logo analytique avancée

Analytique avancée

logo intelligence artificelle

Intelligence Artificielle

logo infrastructure

Infrastructure

Nos partenaires

Nos services

Microsoft Dynamics 365 Business Central

Microsoft Dynamics 365 Finance & Operations​

Microsoft Dynamics GP

Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement

Unit4 solution de gestion de projet

Nos produits complémentaires