Microsoft Dynamics GP

Prenez le contrôle de votre entreprise !

Microsoft Dynamics GP :
La solution idéale pour les PME

Microsoft Dynamics GP est une solution de gestion complète spécialement conçue pour les compagnies de taille moyenne.
Adaptée à la réalité de chaque industrie, elle appuie tous les départements clés de l’entreprise.

AUGMENTEZ VOTRE PRODUCTIVITÉ

  • Simple à apprendre et facile à utiliser
  • Outils pour travailler rapidement et efficacement
  • Favorise la collaboration
  • Automatise vos activités

OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS

  • Augmente la visibilité et le contrôle de l'information
  • Perfectionne votre modèle d'affaires
  • Accélère la croissance de votre organisation

ATTEIGNEZ VOS OBJECTIFS

  • Obtenez des données stratégiques pour prendre les bonnes décisions
  • Indicateurs de performance et outils de rapports pour améliorer votre trésorerie
  • Meilleurs retours sur investissement et augmentation des marges
  • Aide à accroître les ventes
  • Contribue au succès de l'entreprise
  • Appuie votre croissance
  • Vous permets de garder une longueur d'avance

Dynamics GP comprend

  • Gestion financière et comptable pour administrer vos liquidités, actifs et comptes de banque.
  • Gestion d'inventaire et d'opération pour suivre et gérer votre production, votre inventaire, commandes, retours et fournisseurs.
  • Gestion des ventes et des services pour optimiser vos opportunités de vente, vos contacts et vos contrats de service.
  • Outils de ressources humaines et de paie pour engager, former et payer votre équipe à l'aide de profils d'employés complets et d'outils d'évolution de carrière.
  • Plusieurs options d’installation disponibles : installation sur site avec un achat unique de licences, hébergé dans un centre de données ou comme abonnement « logiciel en tant que service » (SaaS).
  • Intelligence d’affaires et rapports pour une visibilité en temps réel et des analyses afin de suivre les performances et agir aussitôt que nécessaire.
  • S'adapte aux besoins de votre compagnie.
  • Intégré aux outils de la gamme Microsoft.
  • Flexible et évolutif, vous pouvez ajouter des modules à votre rythme pour soutenir la croissance de votre entreprise.

VOICI UN APERÇU DE LA DERNIÈRE MISE À JOUR DE LA SOLUTION

ET TELLEMENT D’AUTRES INNOVATIONS À VENIR !

POURQUOI INMIND TECHNOLOGIES ?

CAR NOUS POUVONS VOUS AMENER AU-DELÀ !

Notre solide équipe d’experts composée de spécialistes certifiés est à votre service pour vos besoins en analyses, développement, formations et assistance. Nous maîtrisons parfaitement toutes les technologies disponibles pour optimiser Dynamics GP.

Nous développons aussi des produits complémentaires tels que BridgePoint et Toolbox4Dynamics, ainsi que des solutions d’analytique en temps réel pour simplifier tâches quotidiennes. Nous sommes toujours disponibles pour adapter votre progiciel à vos besoins spécifiques.

Notre gamme complète de solutions d'affaires

NOTRE ÉQUIPE

Inmind est avant tout une équipe de professionnels passionnés. Nous croyons au pouvoir de la connaissance, du partage et du travail d’équipe. 

Seuls, nous sommes des experts chevronnés et inventifs. Ensemble, en combinant nos expériences, notre créativité et nos savoir-faire, nous repoussons les limites des nouvelles technologies et offrons des solutions uniques, hors des sentiers battus, à nos clients.

EXPERTISE

  • Analyses et conseils
  • Implantation de solutions
  • Services gérés
  • Assistance et formation

NOS SERVICES

  • Définition de besoins
  • Analyse des processus d’affaires
  • Intégration de données
    Afin que vous puissiez gagner en efficacité et productivité, nous développons des intégrations entre différentes solutions. Ainsi, vous éliminez la double saisie et facilitez l’organisation et la réalisation de vos tâches quotidiennes. Notre application BridgePoint interface Microsoft Dynamics GP à différents progiciels complémentaires tels que Guide Ti, Retail Pro, Raymark, Aptos, Gemmar ou Momentis. Elle sert également de base pour des intégrations spécifiques à vos besoins et systèmes.
  • Développement
  • Migration
    Analyse technique – Migration Technique – Formation sur les nouveautés – Assistance aux tests du client – Migration – Assistance post-migration
  • Implantation
    Analyse – Conception – Développement – Déploiement -Assistance post-mise en service
  • Assistance & Services gérés
  • Accompagnement & formation
  • Optimisation / Modernisation
    • Fonctionnelle
    • Technique

CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS

« En l’espace de dix ans, Union Luminaires a considérablement évolué; et il est réconfortant de voir qu’après tant d’années, Microsoft Dynamics GP et l’équipe de Negotium Technologies répondent toujours aussi bien à nos besoins en constante évolution. »

Jean-Luc Roy

Directeur des opérations – Union Luminaire

« Nous avons choisi Inmind solution pour la force de leur équipe. Les services de migration et d’optimisation des performances qu’ils offrent sont vraiment supérieurs à leurs compétiteurs. »

Dominic Corbeil

Directeur principal Technologies de l’information – Gaz Métro Plus

« Dynamics GP a un impact positif sur l’expérience de nos clients. On peut y voir toute l’information dont nous avons besoin. La centralisation des données nous permet d’avoir des conversations informées et personnalisées avec nos clients. »

Martin St-Amour

Directeur général – Portes et fenêtres Verdun

« Notre relation d’affaires a toujours été un réel partenariat, bien au-delà d’une relation classique fournisseur/client. Tant au niveau des services-conseils, de l’accompagnement sur des solutions connexes ou du soutien Microsoft Dynamics GP, la capacité D’Inmind de s’adapter aux réalités d’affaire en constante évolution de leurs clients et de leurs ressources est inégalée. »

Luc St-Yves

Analyste d’affaires – Humanware

Q&R

Oui, Microsoft Dynamics GP comprend un module de paie pour le Canada et les États-Unis.

Il est généralement plus rentable d’acheter des licences supplémentaires de la version en place. Lorsque vous migrerez, vos nouvelles licences seront migrées également. Pour plus d’information sur les licences et les options à votre disposition, contactez-nous à info@inmindtechnologies.com.

Oui ! Dynamics GP est disponible en abonnement mensuel basé sur un nombre d’utilisateurs. Pour en savoir plus, contactez-nous à info@inmindtechnologies.com.

Oui ! Depuis la version 2013, les utilisateurs peuvent ouvrir toute la suite Dynamics GP en utilisant le client web depuis un navigateur. D’autres questions? Contactez-nous à info@inmindtechnologies.com.

Oui, il existe une variété d’outils intégrés tels que Management reporter, SmartList Designer, Excel Reports et SSRS, complémentairement à Power BI qui peut être connecté aux rapports SSRS. De plus, Inmind développe des solutions d’intelligence d’affaires et d’analytique en temps réel. Contactez-nous à info@inmindtechnologies.com, nous serons heureux de répondre à vos questions.

Oui ! Inmind Technologies offre une sélection de plans de supports après la mise en production de Dynamics GP. Contactez-nous à info@inmindtechnologies.com, nous vous présenterons les options qui correspondent à vos besoins. 

Microsoft Dynamics GP est un progiciel de gestion intégré complet (ERP) qui répond aux besoins d’une grande variété de secteurs d’activité, tels que la distribution, les services publics et privés, les associations professionnelles, industrie, vente au détail, hôtellerie, pharmaceutique, agroalimentaire & spiritueux, portes & fenêtres, industrie minière, et bien d’autres. Contactez-nous à info@inmindtechnologies.com pour découvrir comment Dynamics GP peut vous aider.

Microsoft Dynamics 365 est une solution de gestion hébergée dans le nuage (cloud) qui inclue à la fois un ERP et un CRM. Elle est construite pour le cloud pour un maximum de flexibilité et d’évolutivité. Il est important de comprendre que bien que Microsoft Dynamics 365 Business Central est la dernière solution de gestion financière pour PME commercialisée par Microsoft, elle n’a pas vocation à remplacer Dynamics GP. D365BC n’est proposé que dans un modèle SAAS. Contactez-nous à info@inmindtechnologies.com pour plus de détails.

En règle générale, il est communément admis que pour chaque dollar d’investi dans un logiciel, il est nécessaire d’en investir 2 pour les services professionnels associés. Dans les faits, comme aucune une entreprise n’est identique, il y a de nombreux facteurs qui doivent être pris en compte tels que le nombre de modules à implanter, la complexité des opérations, les personnalisations nécessaires, le nombre d’applications à intégrer, la disponibilité et l’implication des ressources internes, etc… Contactez-nous à info@inmindtechnologies.com pour une analyse de vos besoins. 

Intrigué ? Et si on en parlait ?

Restez dans le cercle!

Fermer le menu

Microsoft Dynamics GP

Take control of your business

Microsoft Dynamics GP :
The Ideal Solution for Mid-Sized Companies

Microsoft Dynamics GP is a comprehensive out-of-the-box business management solution specifically designed for mid-sized business.
Adapted to the reality of each industry, it supports all key departments.

INCREASE PRODUCTIVITY

  • Simple to learn and easy to use
  • Tools to work quickly and efficiently
  • Enhances collaboration
  • Automates your business

OPTIMIZE YOUR OPERATIONS

  • Improves visibility and control over information
  • Enhance your business model
  • Stimulates the growth of your organization

ACHIEVE YOUR BUSINESS GOALS

  • Access strategic data to make right decisions
  • KPI and reporting tools to improve cash flow
  • Better ROI and increased margins
  • Helps increase sales
  • Helps drive business success
  • Supports your growth
  • Allows you to stay ahead

Dynamics GP includes:

  • Financial management and accounting to manage your cash, assets, and banking.
  • Inventory management and operations to track and manage your production, inventory, orders, returns, and vendors.
  • Sales and service to manage your contacts, sales opportunities, and service contracts.
  • Human resources and payroll to hire, train, and pay your team with the help of complete employee profiles and evaluation tools.
  • Business intelligence and reporting to get real-time visibility and analytics to track performance and act
  • Available on-site with a one-time license purchase, hosted in a data-center or as Software as a Service (SaaS) subscription hosted off premise.
  • Adapts to your company’s needs.
  • Works with all other Microsoft offers.
  • Fully scalable, allowing you to add modules at your own pace to support your growth.

HERE IS AN OVERVIEW OF THE LATEST PRODUCT ENHANCEMENTS:

AND SO MUCH MORE INNOVATION COMING DOWN THE ROAD!

WHY INMIND TECHNOLOGIES?

BECAUSE WE CAN BRING YOU BEYOND!

Our strong team of experts composed of certified and state-of-the-art technology specialists is at your service for development, consulting, training and support. We have a deep knowledge of available technologies to optimize Dynamics GP.

We also develop additional products like BridgePoint and Toolbox4Dynamics, as well as high-performance real-time Analytics solution, to simplify your everyday tasks. We are always available to adapt the solution to your specific needs.

Our End to End Business Solution

OUR TEAM

Inmind Technologies is, before everything else, a team of passionate professionals. We believe in the power of knowledge, sharing and teamwork.

Individually, we are out-of-the-box thinkers, certified seasoned experts. Together, by combining our experiences, creativity and know-how, we push the limits of new technologies and provide innovative solutions to our customers.

EXPERTISE

  • Advisory Services
  • Implementation Services
  • Managed Services
  • Coaching and Training

OUR SERVICES

  • Needs Assessment
  • Business Process Analysis
  • Data Integration
    For you to gain efficiency and productivity, we develop integrations between various solutions in order to avoid double entry and to make your everyday tasks and organization easier. Our solution BridgePoint integrates Microsoft Dynamics GP with various complementary software such as Guide TI, Retail Pro, Raymark, Aptos, Gemmar or Momentis and can serve as a basis for custom integrations tailored to your needs and systems.
  • Development
  • Migration
    Technical Analysis – Technical Migration – What’s New Training – Client Testing Support – Go-Live Migration – Go-Live Post Support
  • Implementation
    Analysis – Design – Development – Deployment – Post Go Live support
  • Support & Managed services
  • Coaching & Training
  • Optimization / Modernization
    • Fonctional
    • Technical

Curious to know more?

CASE STUDIES

WHAT OUR CUSTOMERS ARE SAYING:

“Union Lighting has made great strides over the past ten years. It is comforting to see that after so many years, Microsoft Dynamics GP and the Inmind Technologies team can still meet our ever-changing needs.”

Jean-Luc Roy

Director of Operations – Union Lightning

“We chose Inmind Technologies for the strength of their team. The migration service and performance they provide really exceeds the competition.”

Dominic Corbeil

Information Technologies Senior Director – Gaz Metro Plus

“Dynamics GP had a very positive impact on our customers. We can now see all the data we need. The centralization of the information enables us to have knowledgeable and personalized conversations with our customers.”

Martin St-Amour

General Manager – Verdun Windows and Doors

“Our business relation has always been a true partnership that goes well beyond a classic vendor/client relationship. Whether they have provided us with consulting services or support for Microsoft Dynamics GP and our own third party solutions, Inmind’s capacity to adapt to their customer’s and their resources reality, which is always in constant evolution, is unparalleled.”

Luc St-Yves

Business Analyst – Humanware

Q&A

Yes! Since version 2013 and up, customers can access Microsoft Dynamics GP’s full suite using the Web Client through a web browser. More questions? Contact us at info@inmindtechnologies.com.

Yes, Microsoft Dynamics GP includes a Payroll module for Canada and US.

Yes! Dynamics GP is available on a monthly subscription base on a given number of users. To find out more, contact us at info@inmindtechnologies.com.

Its typically more cost effective to purchase your additional licenses with your existing version. When you upgrade, your new licenses will carry over. For more information on licenses and the options available to you, contact us at info@inmindtechnologies.com.

Yes! There is a vast variety of built-in tools for reporting that include Management Reporter, SmartList Designer, Excel Reports and SSRS, on top of Power BI that can be connected through SSRS reports. In addition, Inmind develops real-time business analytics solutions. Contact us at info@inmindtechnologies.com. It will be our pleasure to go through the different reporting options with you.

Yes! Inmind Technologies offers a variety of support options post go live.  Contact us at info@inmindtechnologies.com. It will be our pleasure to go through the different offerings with you.

Microsoft Dynamics GP  is a complete Enterprise Resource Planning (ERP) solution that can be find in a wide range of industries, including Distribution, Public and Private Services, Professional Associations, Production/Manufacturing, Retail, Hospitality, Pharmaceutical, Food/Liquor/Beverage, Windows & Doors, Mining, and so many others. Contact us at info@inmindtechnologies.com to find out how Microsoft Dynamics GP could help you.

Microsoft Dynamics 365 is a cloud-based business solution that includes both an ERP and a CRM, built on cloud for a maximum flexibility and extensibility. It is important to understand that while Microsoft Dynamics 365 Business Central is Microsoft’s latest financial management solution for the mid-market, it does not replace Microsoft Dynamics GP.  Although it targets the same market as Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics 365 is licensed on a full “SaaS” model.  Contact us at info@inmindtechnologies.com for more details.

As a rule of thumb, its common to say that for every dollar of software purchased, you will need two dollars of professional consulting. In reality, since no businesses are the same, there are multiple factors that need to be considered such as the number of modules required, business complexity, required customization, scope of integration, employees availability and participation, etc. Contact us at info@inmindtechnologies.com to run a business assessment of your needs.

Curious yet? Let's talk!

Stay in the know!

Close Menu