Microsoft Dynamics 365

L'ERP nouvelle génération

Microsoft Dynamics 365 est la nouvelle génération d’applications d’affaires intelligentes qui combine la solution de planification des ressources d’entreprise (ERP) et la solution de gestion de la relation client (CRM). Cette nouvelle expérience unifiée à travers les applications vous aidera à briser les silos entre les ventes, les opérations, les finances, le service à la clientèle, le marketing, les services spécialisés et l’automatisation de projets. Offert avec un ensemble d’applications intelligentes, Microsoft Dynamics 365 s’adapte et évolue avec votre entreprise.

Qu'est-ce que Microsoft Dynamics 365 ?

Microsoft Dynamics 365 allie CRM et ERP pour vous permettre de gérer toutes vos activités sur une plateforme infonuagique unique :

  • Sales
  • Finance and Operations
  • Marketing
  • Customer Service
  • Field Service
  • Project Service Automation
  • Business Central

Dynamics 365 comprend également un ensemble d’applications intelligentes dont Office 365, Power BI, la suite Cortana Intelligence et Azure IoT.

TOUS LES OUTILS DONT VOUS AVEZ BESOIN SUR UNE PLATEFORME UNIQUE

ERP, CRM et applications intelligentes combinées sur une plateforme unique : vos processus d’affaires brisent les frontières entre vos départements. Avec tout ce dont vous avez besoin en un clic, gagnez du temps, évitez la double ou triple saisie, réduisez les risques d’erreur et concentrez-vous sur les tâches apportant une véritable valeur.

Microsoft Dynamics 365 & Inmind Technologies : L'alliance parfaite !

L'ÉCOSYSTÈME INMIND

Tirez profit de Micorosoft 365 grâce à l’écosystème Inmind et nos solutions spécifiques aux industries du mid-market ! 

L’offre d’Inmind est unique, nous proposons un accompagnement complet pour votre environnement Microsoft, incluant les solutions d’affaires, de l’intelligence et analytique en temps réel et des services gérés. Ce qui nous distingue par-dessus tout, ce sont nos produits et technologies complémentaires qui créent l’écosystème Inmind.

POURQUOI INMIND ?

Pour assurer une transformation digitale réussie, vous avez besoin de vous entourer d’une équipe qui comprenne votre industrie, votre entreprise, votre métier, et ce jusqu’à vos tâches quotidiennes. C’est pourquoi Inmind livre vos projets avec des solutions spécifiques prêtes pour chaque industrie du mid-market. 

 

Les experts d’Inmind vous aideront à concevoir la solution parfaite, façonnée pour répondre à vos besoins particuliers. Leur implication et leur proactivité de vous apporteront les outils pour accomplir vos ambitions. 

DONNER LE POUVOIR AU MID-MARKET

Notre mission est d’offrir aux PME de l’intelligence décisionnelle adaptée à leurs micro verticaux. En développant des applications d’affaires complémentaires aux technologies Microsoft, Inmind crée des solutions adaptées à votre réalité. Exploitez la puissance de vos données ! 

Avec notre gamme complète de solutions, notre réseau de partenaires et nos propres propriétés intellectuelles, nous sommes les mieux positionnés pour vous aider à tirer profit de la transformation numérique !

 

Q&R

Microsoft Dynamics 365 est une solution de gestion hébergée dans le nuage (cloud) qui inclue à la fois un ERP et un CRM. Elle est construite pour le cloud pour un maximum de flexibilité et d’évolutivité. Il est important de comprendre que bien que Microsoft Dynamics 365 Business Central est la dernière solution de gestion financière pour PME commercialisée par Microsoft, elle n’a pas vocation à remplacer Dynamics GP. D365BC n’est proposé que dans un modèle SAAS. Contactez-nous à info@inmindtechnologies.com pour plus de détails.

Oui, il s’agit de l’un des principaux avantages de Microsoft Dynamics 365. Avec Microsoft Dynamics 365, chaque composante partage une base de données commune. Contactez-nous à info@inmindtechnologies.com afin de discuter ensemble des bénéfices que cette plateforme unique représente pour vos besoins spécifiques.

Oui, vous pouvez migrer Dynamics 365 Business Central (NAV) ou Dynamics 365 for Finance & Operations depuis Dynamics GP, comme depuis tout autre ERP. Contactez-nous à info@inmindtechnologies.com pour plus de détails.

Non. Vous n’aurez pas besoin d’acheter de nouvelles licences Microsoft Dynamics 365. Lors de votre renouvellement, nous serons à même de vous aider à migrer vers les nouveaux plans et profiter des avantages qu’offre la version unifiée Microsoft Dynamics 365. Vous pourrez alors sélectionner le plan qui correspond le plus à vos besoins. Contactez-nous à info@inmindtechnologies.com pour discuter de votre plan de transition.

PowerApps permet de connecter Microsoft Dynamics 365 aux services que vous connaissez déjà tel qu’Excel et SharePoint afin de générer automatiquement de nouvelles applications ou utiliser Common DataService pour capter de nouvelles données. Avec Power BI, Microsoft Flow et Microsoft Azure, vous pouvez créer des applications qui élargissent les capacités de Microsoft Dynamics 365 et Office 365. PowerApps est disponible sur ordinateur et sur applications mobiles. Contactez-nous à info@inmindtechnologies.com pour de plus amples renseignements. 

Microsoft Dynamics 365 propose les mêmes localisations que pour les autres produits Dynamics, telles que le Canada et les États-Unis. Contactez-nous à info@inmindtechnologies.com pour toute question spécifique. Il nous fera plaisir d’y répondre.

Prêt à atteindre votre plein potentiel ?

Restez dans le cercle !

Fermer le menu

Microsoft Dynamics 365

The next generation of ERP

Microsoft Dynamics 365 is the next generation of intelligent business applications that combines Enterprise Resource Planning (ERP) and Customer Relationship Management (CRM) capabilities. This unified experience across app will help you break down the silos between Sales, Operations, Finance, Customer Service, Marketing, Field Service and Project Service Automation. With its range of Intelligent apps, Microsoft Dynamics 365 is adaptable and evolves with your company.

What is Microsoft Dynamics 365?

Dynamics 365 combines ERP and CRM to enable you to manage all your business activities on a unique cloud platform:

  • Sales
  • Finance and Operations
  • Marketing
  • Customer Service
  • Field Service
  • Project Service Automation
  • Business Central

It also includes a range of intelligent applications such as Office 365, Power BI, Cortana Intelligence Suite and Azure IoT.

ALL THE TOOLS YOU NEED ON A SINGLE PLATFORM

ERP, CRM and Intelligent Applications combine on a unique cloud platform: Implement business processes across silos. With everything you need just a click away, save time, avoid double or triple entry, reduce error risks and focus on value added tasks.

Microsoft Dynamics 365 & Inmind Technologies: the perfect match!

INMIND ECOSYSTEM

Take advantage of Microsoft Dynamics 365 thanks to the Inmind Ecosystem and our ready-to-go mid-market industry solutions.

Inmind is unique in its offering a full and complete Microsoft environment which includes Business Solutions, real-time Analytics solutions and Managed Services. What sets us apart is our complementary products and technologies that creates the Inmind Ecosystem.

 

WHY INMIND?

For a successful digital transformation, you need a team that deeply understands your industry, company, role and micro tasks. That’s why Inmind delivers your projects with ready-to-go solutions for each industry.

Inmind’s experts will help you design the perfect solution, tailored to your needs. Their dedication and proactive thinking will provide you with the tools to achieve your ambitions.

EMPOWER THE MID-MARKET

Our mission is to deliver Business Insights for SMB’s micro-verticals. By combining our complementary products with Microsoft technologies, Inmind is building solutions adapted to your reality. Take the power of your data!

With our complete range of solutions, our partner network and the development of our intellectual properties, we are best positioned to help you take advantage of the digital transformation!

Q&A

Microsoft Dynamics 365 is a cloud-based business solution that includes both an ERP and a CRM, built on cloud for a maximum flexibility and extensibility. It is important to understand that while Microsoft Dynamics 365 Business Central is Microsoft’s latest financial management solution for the mid-market, it does not replace Microsoft Dynamics GP.  Although it targets the same market as Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics 365 is licensed on a full “SaaS” model.  Contact us at info@inmindtechnologies.com for more details.

Yes, that is one of the big advantages of Microsoft Dynamics 365. Within Microsoft Dynamics 365, each component shares a common data model. Contact us at info@inmindtechnologies.com for more details and what it means for you.

Yes, you can either transition to Dynamics 365 Business Central (NAV) or Dynamics 365 for Finance & Operations (AX) from Dynamics GP or any other ERP system. Contact us at info@inmindtechnologies.com to discuss your transition plan. 

No. You wont need to buy a new Microsoft Dynamics 365 licence. At renewal, we will help you transition to the new plans so you can take full advantage of the new Microsoft Dynamics 365 experience. You will get to transition to a selection of functionalities based on the ones you need. Contact us at info@inmindtechnologies.com to discuss your transition plan. 

PowerApps enables you to connect Microsoft Dynamics 365 to services you are already using such as Excel and SharePoint to automatically generate applications or use the Common DataService to capture new data. Together with Power BI, Microsoft Flow and Microsoft Azure, you can create business applications that expand the capabilities of Microsoft Dynamics 365 and Office 365. PowerApps is available on desktop and mobile applications. Contact us at info@inmindtechnologies.com for more details.

You will find the same localizations in Microsoft Dynamics 365 as in other Microsoft Dynamics products such as Canada and US. Contact us at info@inmindtechnologies.com for any specifics. It will be our pleasure to answer any of your questions.

Curious yet? Let's talk!

Stay in the know!

Close Menu